17/04/2008

Conduire ou manger ? What do you answer to this question ?

1631784560-erreur-fatale

 

Un des miens amis dont je tairai le nom afin qu’il n’ait pas d’ennuis m’a envoyé par mail ce coup de gueule. Je suis heureuse de constater qu’il y a encore des êtres capables de s’indigner et de réagir face aux aberrations de ce monde. A force de tout gober, certains n’avaleront un jour plus rien…

« Avons nous encore le droit de nous dire humains,  lorsqu'il y a des millions de gens qui ont faim pendant que nous, nous gaspillons les denrées élémentaires et nécessaires pour la vie  pour en faire du carburant ?

Le génocide des pauvres et des démunis a commencé pour permettre aux automobilistes irresponsables de continuer à massacrer la planète avec le CO2.

A cause de cet égoïsme des nantis, il est évident que le nombre des enfants soldats va encore augmenter dans les prochaines années parce que, lorsque l'on a faim, on tue pour manger et ceux qui auront faim vont être de plus en plus nombreux au XXIe siècle. Toutes les 10 secondes un enfant meurt de faim sur la planète, ne l'oublions pas et faisons quelque chose pour que cela n'arrive plus. Faire quoi? Publier des articles dans les journaux qui dénonceront la criminalité et la corruption des décideurs de tous bords. C'est cela qui est difficile !

Alors qui fait quoi officiellement pour empêcher ce génocide?
L'ONU, Le Conseil des droits de l'homme, l'UNESCO, les politiciens, l'Europe; ah,  j'allais les oublier, les ONG que font-elles?
Il y a évidemment les blablablas officiels ou non qui n'aboutissent à rien et qui ne font que mettre en valeur des personnages bavards, qui ne passent jamais aux actes pour modifier la situation de détresse de plus d'un milliard de personnes sur la planète.

Nous serons tous responsable de ce génocide  bien à l'abri dans nos 4 X 4 qui consomment énormément et polluent encore plus.
Elle est belle la civilisation du XXIe siècle basée sur: la drogue, le sexe et l'argent;

Il est urgent de faire des efforts considérables pour que le partage des richesses soit équitable et que le nécessaire vital soit attribué à tous sans distinction : de race, religion, couleur, ethnie.

Vous n'êtes pas obligés d'être d'accord avec moi et avec mes propos mais, j'ajoute que j'ai connu la faim entre 1941 et 1944 sous les régimes fascistes et nazis en Belgique alors,  je sais de quoi je parle.

Bon appétit ! »

11:08 Écrit par Woman in anger dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

.... Bon week-end...Et d'accord.

Écrit par : J-Marc | 18/04/2008

Les commentaires sont fermés.